Un pont pour une meilleure santé

A propos

TLM360 est une entreprise internationale de santé numérique. Notre mission est de soutenir le déploiement d’innovations en santé avec des activités de conseil, d’investissement et de développement de solutions dédiées. Notre vision est d’améliorer les systèmes de santé et la santé publique par l’utilisation des technologies du numérique en santé.

Nos valeurs sont de promouvoir des pratiques médicales innovantes reposant sur des preuves scientifiques et de définir des services adaptés aux contextes de mise en oeuvre en considérant les besoins de l’ensemble des acteurs.

Solutions

Télémédecine 360 est un service de conseil pour accompagner le déploiement de la télémédecine et de la télésanté auprès des secteurs public et privé. Télémédecine 360 propose trois services: TelemedStart, TelemedAudit et TelemedEval.

AcaciaTools est une plateforme multi-service pour soutenir la communication scientifique avec des activités de rédaction, de relecture, de stratégie et de formation.

Telemonica est une solution permettant de créer facilement des registres digitaux de maladies et de mieux suivre à distance les patients.

Coronavirus Je Joue, Je Protège est un jeu éducatif en ligne pour la France dédié à l’épidémie de coronavirus COVID-19 pour soutenir les actions de santé publique. Le jeu a été développé en partenariat avec Focus Games Ltd et est référencé par le Ministère des Solidarités et de la Santé.

TLM360 Invest est dédié à l’investissement dans des start-ups prometteuses de santé numérique. Nous offrons un soutien financier et une expertise du marché pour soutenir les équipes à apporter de la valeur et de la croissance.

Actualités

Contact

Vous êtes intéressés par nos solutions, écrivez-nous à contact@tlm360.com

A bridge to better health

About

TLM360 is an international healthcare and medical sciences company, with a focus on digital health. Our mission is to support the implementation and realisation of health innovation with services, products and investment solutions. Our vision is to improve healthcare systems and public health with the use of digital technology.

Our values are to promote evidence based practices, design context-driven services and consider multi stakeholder perspectives.

Solutions

Télémédecine 360 provides global consulting services for telehealth and telemedicine in both the public and private sectors. We provide three core services under TelemedStart, TelemedAudit and TelemedEval.

AcaciaTools is a multi-service platform providing support for scientific communication through writing, reviewing, strategic planning and training.

Telemonica is a digital health solution to easily create better disease registries and better patient follow ups.

Coronavirus Je Joue, Je Protège is a French digital serious game to educate the public on the coronavirus COVID-19 pandemic and to encourage public health in France. The game was developed in partnership with Focus Games Ltd and is referenced by the Ministry of Heealth of France.

TLM360 Invest provides dedicated investment to promising digital health start-ups. We offer financial support and market expertise to empower teams to deliver value and growth.

News

Contact

You would like to know more about our solutions, please contact us at contact@tlm360.com